Camping Sainte Marie la Mer

Bienvenue en Pyrénées Orientales près d'Argelès sur Mer

Sainte Marie La Mer dans la nouvelle région Occitanie est une station balnéaire familiale réputée entre Argelès sur Mer et Le Barcarès, tout près de Canet en Roussillon et de Perpignan.
A environ 15 kms de l'autoroute A9 qui relie Narbonne à l'Espagne Catalane, Sainte Marie La Mer est le lieu idéal pour vos poser vos valises en vacances en bord de mer dans les Pyrénées Orientales et pour profiter du soleil de la Méditérranée sur la grande plage de Sainte Marie La Mer où se situe le Camping 4 étoiles international Le Palais de la Mer.

Sainte Marie La Mer, des vacances avec accès direct à la Mer Méditerranée.

Idéalement situé, profitez de votre séjour à Sainte Marie La Mer pour vous relaxer et vous rafraichir dans la Méditerranée mais aussi dans les espaces privés dédiés à la baignade comme au camping Le Palais de La Mer avec ses nouveaux toboggans aquatiques et ses piscines. De Sainte Marie La Mer, vous découvrirez une région riche en histoire à quelques kilomètres de la montagne des Pyrénées et de l'Espagne. Vous profiterez aussi de la côte avec ses nombreuses stations balnéaires telles que Canet en Roussillon, Argelès sur Mer et Collioure au sud et Le Barcarès, Leucate, Narbonne au Nord.

Découvrez les campings de Argelès sur Mer

Autres destinations dans les Pyrénées Orientales

> Retour à l'accueil <

Nos autres destinations camping france :

Nos thématiques pour vos vacances